Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
28 août 2008

De retour..

Salut a toutes!!!
Je suis enfin rentree chez moi!!

Je m'excuse pour tous les swaps que je n'ai pas envoyes mais je pensais le faire en Belgique (j'avais bien  le temps pendant deux semaines) et a cause d'une greve je n'ai pas su prendre tous mes bagages avec moi grrrrrrrrrrrr!!!!

Je vais donc me rattrapper et j'enverrai tout cela ce lundi!

Sinon j'etais tres contente de revoir ma famille et amis en Belgique et j'ai eu 14 jours de beau temps (40 degres non stop) a Chypres...

Donnez-moi de vos nouvelles, qu'avez-vous fait, quoi de neuf??

Je posterqi aussi toutes mes nouvelles creations tres bientot!

Un gros bisou

IMG_6356 IMG_6364
Publicité
Commentaires
Z
Ah, ben j'avais raison... Hihi....! Bon je finirai ma visite un autre jour.... Là, mon amie la machine à coudre m'attend.....<br /> Ravie de ma visite ici... Je reviendrai, j'aime beaucoup ton univers.....
A
Coucou, bein ces poupées oui je passe de l'argent dedans et je les collectionne, c'est une passion comme une autre, j'adore les petits univers miniature et voila c'est tout ! chacun sa passion ! pk cette question ?
C
Sympa les photos ! tu as bien profité de tes vacances et ta famille c'est chouette :)
I
Bon retour miss ^^<br /> Vivement tes nouvelles créations !
L
pppffff bein t'as bien de la chance parce que tes voisins français (et moi je viens de bordeaux!) et bein on a pas de beau temps du tout!<br /> en attendant je bosse et je bosse et je bosse!<br /> en tout cas contente que tu sois de retour!
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité