Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Chypres!!

Salut a toutes!!!

Demain matin je pars a Chypres pour deux semaines!
J'essayerai de me connecter pour voir vos commentaires mais ce ne sera pas toujours facile..
Ensuite, je rentre 2 jours en Angleterre et puis je repars 2 semaines en Belgique!!
Donc si vous avez des commandes a faire, passez les pendant que je suis a Chypres et comme ca je pourrai les faire et les poster pendant mes 2 jours ici!

Je me rejouis de faire bronzette toute la journee!!!!!!!

BONNES VACANCES a toutes celles qui partent!!

Et aussi, n'oubliez pas le concours!!!

karpaz_beach_north_cyprus

Publicité
Commentaires
A
Bon bein pas de news de toi, je suppose que tu es tjr en vacance ! j'attend tjr ton petit paquet avec bcp d'impatience, tiens moi au courant vite !<br /> <br /> ALLEESON
L
le rêve!!!tu vas prendre ta dose de soleil pour l'année?!!!!!<br /> en tout cas très bonne vacances
A
Quelle chance !! Profite-bien de ces paysages merveilleux et du soleil et envoie nous des photos paradisiaques !!
F
oh la veinarde profites bien
L
bonne vacances et profites !
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité