Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
9 juin 2009

Toutes celles qui me connaissent savent que je

Toutes celles qui me connaissent savent que je suis folle de thé..je collectionne les théieres, les tasses, les mugs, j'ai une armoire REMPLIE de thés,
J'ai créé des colliers et des bagues teapot...

La je recommence, une bouteille remplie de thé Earl Grey ou Jasmin a porter autour du coup!!

Je l'adore et ne la quitte plus!! Et comme d'hab, j'en mets dans ma boutique!

IMG_8058

Publicité
Commentaires
F
moi aussi une mordue de thé....
L
Très sympa! Moi aussi je suis plutôt café...peut-être quelques grains dans une ptite bouteille?!Quand on est addict...on le reste!
C
c'est super classe !!!
L
c'est vraiment super original !!!!!!!!!! où vas-tu chercher tout ça Miss !!! biz
C
J'ADORE !!!!!!
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité