Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
30 août 2008

Liquidation!

Salut les choux!!

Les soldes c'est plutot en juillet et pas debut septembre vous aller me dire...

Mais j'ai en preparation: mes jolis tabliers, les decos d'Halloween et de Noel, de nouveaux miroirs, et d'autres sacs et bidouilles!

Pour faire tout cela, il faut de la place! (pas facile quand on habite dans un mini appart anglais..)
Donc, je liquide mes jolis lots restants. En plus de la bonne reduction du lot, et des frais de port offerts je fais 10 autres % dessus, ce qui vous fait une super belle reduction!!

Depechez-vous, les premieres arrivees seront les premieres servies!

LOT ICE-CREAM (pochette portable, sac XL, coasters, broche cupcake et miroir ice-cream)
32 euros  28,80 €

26273429_p

LOT KOKESHI ( broche, marque-pages, pochette et porte-clefs)

20 euros 18 euros


26273439_p


LOT UN CHAT A PARIS (sac, broche, boucles d'oreille pompom + miroir)

24 euros  21,60 €


26273470_p


LOT SUSHIS (pochette, miroir, lot de 3 aimants, porte-clefs)

25 euros  22,5 €

26617869_p

LOT PUDDLE et PARAPLUIE (sac, broche, boucles d'oreille)

21 euros 18,90 €

26273454_p25582763_p

Publicité
Commentaires
B
Je sais, j'écris quasi un an après cette vente... mais le sac cupcake est-il vendu? Il me rappelle une jupe que j'adorais quand j'avais 4 ans...
B
ohhh le sac cup cae est joli comme tout!!!mais ou trouve tu ce tissu?<br /> bisous<br /> Bénédicte
P
Oui desolee ce lot est parti! Rien d'autre ne t'interesse? Biizz
D
Si les chats sont rayés c'est qu'il est vendu?? si oui quel dommage j'étais en vacances sinon je te l'aurais pris :(
R
Moi c'est le ptit lot cupcake qui me fait de l'oeil ! Miaaaam! Il a l'air terrible !
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité