Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juillet 2009

mercredi apres-midi

Plus qu'une semaine de boulot et puis pause-job pendant quelques mois...
Je me rejouis vraiment de trop! Je vais peut etre devoir manger des "Beans on toast" tous les jours mais je compte sur ma petite boutique pour m'aider un peu..

Pendant ces mois de repis, je vais me consacrer a mon mariage qui arrive a grands pas, a ma boutique et mes creations et puis il y aura les vacances aussi...

En l'honneur de ma derniere semaine, je vous montre les photos de mercredi dernier.
Chaque mercredi, entre deux ecoles, je mets rendez-vous a ma voisine cherie pour prendre le lunch ensemble!
Je travaille dans un village appelé Ramsbottom, il y a plein de fermette, garden centers et super cute petits resto!
Voici une ferme ou l'on peut manger, faire les courses ou deguster une glace!
On mange dehors ou a l'interieur, avec les animaux en liberté..j'adore trop!!!

IMG_8259
IMG_8261
IMG_8262

IMG_8264

IMG_8265

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les miroirs ça à bien plu, à une prochaine!<br /> bizz
L
c'est vrai que le concept est extra ! bon courage pour la dernière ligne droite Miss, biz
L
merci de nous faire partager un petit coin de chez toi, on est tellement bien à la campage, j'ai bien reçu ton joli miroir et je l'adore, bises<br /> la bergere des fees
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité