Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
24 juillet 2008

NOUVEAU CONCOURS

BON LES FILLES VOUS ETES TOUTES EN VACANCES?????

J'AI QUE DEUX COMMENTAIRE ALORS JE PROLONGE LE CONCOURS JUSQU'A MON RETOUR DE CHYPRES, C'EST-A-DIRE LE 12 AOUT!!

Bonsoir a toutes!!

A l'occasion de l'ouverture de ma boutique, je vous propose un nouveau concours: " Tu ne devineras jamais.."

Il vous faudra ecrire un article sur votre blog a propos de la boutique, en etant originale, drole ou quoique ce soit, en parlant a vos copines: "Tu ne devineras jamais.." devra etre la premiere phrase!
Je choisirai le 25 juillet celui qui me touche le plus et j'enverrai a la gagnante un joli miroir!!
(venez poster un commentaire avec le lien sur ce message!)


A vos petits doigts...

intro_gals631

Publicité
Commentaires
E
Ben moi je le fais juste pour parler de toi Na
F
j'ai gagné le précédent alors je laisse la place aux autres, mais oui tout le monde est en vacances snif pas moi
G
il sont tops nos messages ! mdr
P
Pour l'instant, GAwel et Lapetitenouvelle ont participe!
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité