Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
16 juin 2008

Les petits monstres..

Voici une collection de badges petits monstres!
Chaque monstre est a 0,60 euros et les frais de postage sont de 2 euros.
Donc plus vous prenez de bages, plus c'est economique!

Et comme j'aime bien vous proposer des petits lots, l'ensemble des 10 badges ne sera qu'a 5 euros plus frais de port!

IMG_5943
IMG_5948IMG_5949IMG_5950
IMG_5951IMG_5952IMG_5953
IMG_5954IMG_5955IMG_5956
IMG_5957

Publicité
Commentaires
I
Trop rigolos ^^<br /> Snif, toujours rien reçu de la poste : J'espère qu'ils m'ont pas perdu la lettre !
G
mais comment tu fais ? C super joli et rigolo !!! Faut que je te cause...je t'envoie un mail dès que les nains de la maison m'auront laissé 2 secondes sans...manger un pied de la table, dégommé la tête de la Barbie ou peindre le doudou...(vengeance de la soeur qui pleure sa barbie....)
L
Ils sont top ces petite monstres !
V
ouahou ! sont extras tes ptits monstres !! je suis tentée pour mon neveu de 8 ans qui adore les monstres ! moi j'ai que des filles loooool !
P
Oki j'espere que tu vas mieux!<br /> Ces badges ne sont pas en tissu mais en papier ;)<br /> Biiz
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité