Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
14 juin 2008

Lot SAKURA

Il y a quelques semaines, Elodie m'avait contactee pour que je lui cree un lot Sakura (fleurs de cerisier).
Je lui ai propose quelques tissus, elle a choisi celui qui lui plaisait et hop! je me suis mise au travail..

Alors maintenant il ne reste plus qu'a savoir si ca va lui plaire..en tout cas, moi il me tape dans l'oeil ce lot, j'adore le tissu, bon choix Elo!

Contenu du lot:

Le sac sakura double en Vichy brun
Une pochette de portable
Des boucles d'oreille en feutre
Un joli miroir et sa pochette en organza
Et la jolie broche oiseau-fleur qui peut etre portee ou laissee sur le sac!
(je peux ajouter au lot un marque page, des aimants, un porte clef..suivant ses preferences!)

IMG_5923
IMG_5917IMG_5918IMG_5911
IMG_5915IMG_5920IMG_5922
IMG_5925IMG_5916

Publicité
Commentaires
D
je l'ai reçu aujourd'hui meme!!! je ne vous raconte pas le temps qu'il a fallu pour déchiqueter l'enveloppe oui oui dechiqueter il ne reste plus que des lambeaux de celle ci hiihii!!! <br /> <br /> vraiment un grand merci à notre très chère créatrice car ces oeuvres sont vraiment superbe! ma mère a adoré le petit sac elle compte meme me l'emprunter (ça y est ça commence ) mdrrrrrrrrrr!!! <br /> <br /> encore merci!!!
M
olala c'est trop jolie :)
L
Je découvre ton blog aujourd'hui et j'aime beaucoup ton univers ! Peut être pourrais-tu m'aider, je suis à la recherche d'une machine ou truc dans le genre pour faire de petits miroirs de poches. Peux tu me dire où tu as trouvé la tienne ?
F
Bien choisi il est sublime
V
Très beau travail, c'est beau à croquer!
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité