Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juin 2008

Map of Cyprus

Le point de croix, ce n'est pas mon truc, mais pour faire plaisir a ma belle-maman cherie, j'ai achete une enorme grille avec la carte de Chypres, pays qu'elle adore.
Pour mon premier ouvrage, je trouve que je ne me suis pas ma debrouillee..
Je ne voudrais pas du point de croix chez moi mais c'etait assez amusant a faire..

IMG_5974

Publicité
Commentaires
P
Hihi si ;) mais il etait bien pret pour noel hein!
E
Heu ce n'était pas son cadeau de noël à belle maman? lol... il est bien réussi!
M
pour un premier... quel boulot !!
F
Quel boulot! je reconnais bien Chypre, où je suis beaucoup allé pour mon ancien travail, surtout Paphos et le Rocher d'Aphrodite. Ta grand mère doit être ravie...
G
Disons que le point de croix a cet effet : il peut faire très mémère comme trés actuel... Moi j'aime bien ;o) Je me suis rendue compte que les abcédaires trés classiques rouges pouvaient etre magnifiques, ok, ça fait trés chalet suédois mais sur en coussin avec un beau tissu aubergine, tout de suite, ça fait son effet ;o)
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité