Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
3 avril 2008

les pochettes

Voici 5 pochettes faites en feutre pour aller avec vos miroirs B. Potter!
Il n'y aura que celles-la! Un badge tire du livre est accroche sur la pochette!
Vous pouvez aussi l'utiliser pour autre chose, porte-monnaie etc...
Elles sont a 4,5 euros + postage (2 euros). Les frais postaux n'augmenteront pas si vous achetez aussi un miroir. Je fais mon possible pour les laisser au plus bas, contactez-moi pour plus d'info!
Bisous a toutes

Edit du 13 avril: La rouge est vendue!


 


IMG_5375IMG_5376IMG_5377IMG_5379IMG_5385IMG_5378

Publicité
Commentaires
N
elles sont super jolies tes pochettes, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très raffiné!
F
coucou<br /> Alors d'abord ça fait plaisir de voir ta bouille et ta coupe et super mimi^^<br /> Ensuite l'idée des ptites pochettes pour les miroirs c'est une super bonne idée car comme ça ils s'abiment pas.<br /> Enfin les miroirs beatrix potter sont splendides bravo<br /> biz
E
trop belle tes pochettes !
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité