Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
4 avril 2008

Broche pomme

Edit du 8avril: PLUS QUE 2 DE DISPO!!!

Voici mes nouvelles broches pomme!!! J'en ai fait 4 mais vu que je les aime de trop, je vais en garder une pour moi..:) j'ai encore un peu de dentelle, donc je pourrai faire une ou deux commandes, si vous voulez d'autres fruits ou couleurs.
Elles sont a 5 euros + frais de port.

IMG_5409
IMG_5416
IMG_5396

Publicité
Commentaires
K
tes broches sont trés jolies...enfin ça y'est j'ai pu effectuer le paiement paypal pour le miroir porte clé matriochka...trop chouette j'ai hâte de l'avoir...gros bisolus et bravo encore pour tes jolies créations...
M
C'est vraiment très mignon ce que tu fais!!
A
Trop jolies, au fait j'ai bien reçu ma ptite commande, merci beaucoup, c'est encore + joli en vrai !
E
Est-ce que ce serait pas un aquarium de poisson qu'on voit dans le coin de la photo ? Si oui on a un point en commun lol
M
Elles sont super jolies!
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité