Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
2 avril 2008

BEATRIX POTTER

Ces miroirs viennent d'un livre de Beatrix Potter, "The Tale Of Benjamin Bunny", publie en 1998 en version originale.
J'etais tres contente de trouver ce vieux livre et j'ai tout de suite pense a mes petits miroirs.
J'adore ces hitoires datant du debut 1900 et ces petits dessins trop mignons.
Chaque miroir sera unique et donc seulement la premiere a le reserver l'achetera.
J'effacerai la photo des qu'ils seront achete.
Ecrivez-moi un commentaire ou un mail.

Les 2 premiers sont des exemples, 1 miroir et 1 porte-clef miroir.
Je n'ai pas assemble les autres car je vous laisserai choisir entre porte-clefs, miroir porte-clefs, miroir et aimant.


IMG_5357
IMG_5356IMG_5358IMG_5359IMG_5360IMG_5361IMG_5362IMG_5363IMG_5364IMG_5365IMG_5366IMG_5367IMG_5368IMG_5369IMG_5371IMG_5373IMG_5372IMG_5374

Publicité
Commentaires
F
Il t'en reste encore ? Tu les vends combien ceux là ? Ils sont vraiment ultra chouette ! J'adore !
M
peux tu me donner le prix ma belle????<br /> et aussi si tu acceptes le paiement par paypal et aussi j'aimerai une petite pochette dans l'article de dessus<br /> bisous<br /> maud
C
j'adore ces illustrations. bonne idée la déclinaison en miroir
P
C'est des images originales d'un livre! Gros bisou
C
merci de ta visite sur mon blog. J'aime beaucoup tes miroirs B. Potter, mais c'est fait avec quoi ? Fimo, tissu, papier transfert, je n'arrive pas à me rendre compte. Peux-tu me répondre ? merci et bon week end
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité