Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
8 avril 2009

parents des parents des parents :)

Voici un petit cadeau surprise que j'ai confectionné pour ma grand-mere..

Un miroir fait avec une photo de ses parents! Sa mere est morte peu apres la guerre et elle a toujours été tres sentimentale envers les photos etc..

La photo était pliée, abimée, j'ai du la retoucher! J'espere qu'elle aimera!!

IMG_7602

Publicité
Commentaires
C
c'est une attention délicate et en plus les vieilles photos sont si attachantes d'émotion et de souvenirs !! elle adorera j'en suis sûre
M
Voilà un cadeau merveilleux de générosité et d'amour. Ta grand-mère ne pourra que l'apprécier : il est fait avec le coeur et grâce à toi, elle pourra toujours avoir ses parents près d'elle. Elle va être émue, j'en suis sure.
L
c est genial comme cadeau ça !
V
Comment ne pas aimer un kdo qui vient du coeur...
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité