Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
7 avril 2009

La reine

Vous avais-je déja montré mes créations tarées (car ca prend des heures!!!) en perles??

Cet aprem, je fouille dans mes stocks et je fais des photos!!!

Voila quelques colliers tres Marie-Antoinette (ca tombe bien vu ma fixation pour le moment..) que je vais mettre dans ma boutique

IMG_3315
IMG_3485
IMG_3491

Et pour vous mettre encore mieux dans l'ambiance, voici une photo du Louvre de fév 2008

IMG_4818

Publicité
Commentaires
S
Très jolis colliers, bravo!<br /> Tu as beaucoup de patience pour les confectionner!<br /> J'espère qu'ils trouveront un acheteur :-)<br /> Bonne journée!
C
magnifiques colliers dignes de MA !! pour mettre ça il faut au moins être invitée à un bal au château de Versailles !lol! dommage ça n'est plus de coutûme à notre époque <br /> bisous
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité