Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
1 avril 2009

Et la gagnante est...

Pour participer au concours, il fallait poster mon message sur votre blog, aller sur ma boutique et me dire quel objet etait votre préféré! Voici les résulatats!!

roulements de tambour...... tatatatatatata..



IMG_7549

IMG_7550

IMG_7551

Et oui Pénélope!! Félicitations!! Contacte moi vite en me donnant ton adresse, mais aussi tes gouts, couleurs etc et je te contacterai un joli petit miroir!!

Merci a toutes pour avoir participé au jeu!
C'est tellement amusant que j'en referai un bientot!!

Merci aussi pour tous vos coms au sujet de ma boutique, ca me fait tres plaisir!!


Publicité
Commentaires
S
bonjour!<br /> félicitations à la gagnante!<br /> Bises
P
je suis heureuse merci merci Pinkmoonshop<br /> je te contact rapidement pour te donner une trace 2 moi lol <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne nuit je fonce au dodo
S
Bravo Penelope ! Bel article sur les miroirs;-)
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité