Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
23 mars 2009

Boutique Dawanda

Yaaaaayyyyyy!!

Apres de nombreuses demandes, je me suis faite une boutique DAWANDA!

banner_cage

Pour Célébrer l'ouverture de cette nouvelle boutique je vous propose un concours...

Pour y participer:

* Allez sur ma boutique,

* Postez un message sur votre blog en mettant le lien de la boutique et du concours

* Dites-moi quel objet vous préférez (j'y ajoute de nouveaux objets chaque jour!)

* Laissez un com sur ce post pour me prévenir que vous avez participé au concours!

Je ferai un tirage au sort le 1er avril (non non ce n'est pas une blague!!).

La gagnante recevra un miroir surprise!!

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER!!!!

PS:  j'ai réapprovisonné les miroirs Marie Antoinette!!

IMG_7476

Publicité
Commentaires
L
Je participes, mon objet préféré est le petit miroir marie-Antoinette sur la photo de ce poste <br /> Merci pour ce petit concoure ^^
L
je penche sur le miroir aux cages ou aux oiseaux...<br /> Ta boutique est gaie et je te souhaite du succès.<br /> merci de ton gentil com;<br /> A bientôt
S
longue vie à ta boutique<br /> je vais donc cliquer
F
que de jolies choses dans ta boutique! je participe volontier a ton concours, j'ai mis les liens sur mon blog! j'ai une grande préfèrence pour les miroirs cage aux oiseaux, et la belle Marie-Antoinette!
C
bon je vois que ça fait boule de neige et du coup tu as eu plein de visites et j'espère plein de ventes réalisées !!<br /> bisous
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité