Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
4 mars 2009

Un chapeau pour Monsieur!

Appel a toutes!!
Mon amoureux aimerait que je lui tricote un bonnet..tout simple, point endroit, droit avec un enorme pompom au-dessus!
J'ai deja la laine (vert quasi fluo..hum) mais il me manque un patron!

Apparemment je dois le faire avec 4 aiguilles car Mooosieur ne veut pas qu'on voit la couture..chouette ca me fera un challenge, je n'ai jamais essayé!

Auriez-vous donc un patron a me proposer pour que Bee. soit satisfait?

Merci pour votre aide!!

86858

Publicité
Commentaires
E
Voici un lien avec les explications d'un bonnet pour homme, d'autre modèles disponibles sur ce site qui propose des modèle gratuit en ligne pour homme/femme et enfants;<br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=85&d_id=5 <br /> Bon tricot<br /> Eiline
L
mince , je ne peux pas t'aider je ne sais pas tricoter !!! biz
L
« Ecrire, écrire le pourquoi on veut écrire, écrire son besoin d'écrire, c'est écrire sa tourmente, sa révélation, sa tension. C'est délier sa peur ! » [Louise Portal]
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité