Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
3 mars 2009

De la neige???

Pfff ben ouais apparemment..demain apres-midi sur les hauteurs...
Et moi qui commencait franchement a penser au printemps..espérons que ca ne soit qu'une toute petite passe..

Du coup voici un petit miroir oiseaux fait avec des timbres de Hong Kong!
Je commence une collection de miroir comme ca dans ma boutique, tous uniques!
Si vous avez des vieux ou jolis timbres et que vous voulez vous en débarrasser ------> pensez a moi!

IMG_7387


Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!!! quelle belle idée !!!! superbe ! biz
V
J'en ai quelques un(pas des masse) je te les joindrais au troc!<br /> Bisouxxxxxx:)
M
Vraiment original... mais j'fais une pseudo collection de timbres (encore dans des boîtes...). Mais si j'ai des doubles ou certains qui ne me plaisent pas, j'veux bien te les envoyer si tu veux.
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité