Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mai 2008

Un chat a Paris

Parce que vous les aimez tant, voici un autre lot un chat a Paris super feminin, joli tissu avec chapeau, sac, tour Eiffel, parapluie, bistro...

Dans cet ensemble se trouvent:

* Un sac chat double en vichy vert pomme (15 euros)
* Sa broche (qui peut etre enlevee du sac et portee) (5 euros)
* Les boucles d'oreille pom-pom en Swarovski (6 euros)
* Un miroir porte-clefs chat et sa pochette en organza noire (3 euros)


Si vous achetez l'ensemble caniche, le lot ne sera qu'a 24 euros frais de port compris!!!

IMG_5789
IMG_5791IMG_5792IMG_5794
IMG_5796IMG_5797IMG_5798
IMG_5799IMG_5793

Publicité
Commentaires
A
Je me languis de voir tes nouveautés..
T
très jolie;)<br /> tes coordonnées sont trés beau ;)<br /> et encore merci pour le swap ruban <br /> j'ai plein d'idée ;)
F
C'est super chouette ! Moi qui adore les chats ca me plait d'autant plus !
T
Coucou,<br /> Je suis ta swappée surprise du swap Café.....et je viens donc découvrir ton univers de bricoleuse!! je vais farfouiller dans tt les coins pour pouvoir te faire plaisir.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> A bientôt.
M
je viens de faire une jolie promenade en parcourant ton blog ; quel talent et comme tes tissus sont beaux !
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité