Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mai 2008

Lewis L'Elephant

Voici Lewis l'elephant!

La semaine passee, sur le temps de midi, le petit Lewis est tombe et s'est fait mal a la jambe..
Il etait effondre et n'arretait pas de pleurer. La prof l'a fait rentrer dans la classe et lui a donne une ambulance pour jouer..Du coup les larmes ont arrete de couler et il souriait!
Il n'a pas voulu lacher l'ambulance jusqu'a la fin du temps de midi!
Et ce petit bonhomme m'a bien inspiree..j'ai fouille dans mes tiroirs magiques et j'ai sorti ce tissu tout mignon, j'ai dessine un patron et tadaaa Lewis L'elephant est ne!

Un doudou tout mignon pour nos petits bouts de chou, pour qu'ils soient reconfortes et ne se sentent plus seuls quand ils sont malades..
Le doudou est lavable et fait 23 x 20 cm.
Il se vend pour 15 euros + 2,5 euros de frais de port (dans une enveloppe a bulles)

IMG_5752
IMG_5758IMG_5755IMG_5754
IMG_5753IMG_5756IMG_5759

Publicité
Commentaires
M
Il est trop chou ! j'adore^^<br /> euh tu ne m'as pas répondu pour l'ensemble gingerbread ?<br /> bisous
I
C'est joli tout plein ^^
P
J'avoue que c'est un peu au pif mais aussi j'ai l impression que c'est moins cher en Angleterre..<br /> C;est au poids et l'elephant est tres leger! bizz
F
Trop chou mais punaise comment tu arrives à envoyer ça à 2€50 de frais de port, en france quand c'est pas des lettres faut faire un collisimo à 5€ minimum !!
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité