Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mai 2008

Ice cream

Dans cet ensemble se trouvent:

* Un sac ice cream (version grande) double en vichy rose (19 euros)
* Sa broche cupcake (qui peut etre enlevee du sac et portee) (2 euros)
* La pochette de portable doublee de tissu cupcake ( 8 euros)
* Un miroir ice cream et sa pochette en organza noire (3 euros)
* Un set de 4 sous-verres ice cream trop mignon (8 euros)

Si vous achetez l'ensemble icecream, le lot ne sera qu'a 32 euros frais de port compris!!!

IMG_5724
IMG_5720IMG_5719IMG_5715
il_430xNIMG_5725IMG_5722
IMG_5717IMG_5718IMG_5723
il_430xN

Publicité
Commentaires
P
Coucou !!! questionnaire demain en ligne ... gros bisous
F
c'est tres chouette je vois que ça se vend bien félicitation!!!<br /> sinon tu as gagné mon concours !!!
I
J'adore !!! Que c'est joli ^^
E
dis, j'ai des gris gris a faire et j'ai envie de te piquer le design de ton muffin ? Je peux ?
M
C'est magnifique!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité