Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
10 mai 2008

GINCERBREAD

Voici un de mes lots preferes car je le trouve vraiment trop mignon..et qu'il a la petite touche anglaise que j'aime beaucoup!

Le lot Gingerbread!!
Dans cet ensemble se trouvent:

* Un sac gingerbread double en vichy brun (15 euros)
* Sa broche (qui peut etre enlevee du sac et portee) (5 euros)
* Les boucles d'oreille gingerbread et perle de Jaspe (6 euros)
* Un porte clefs gingerbread (2 euros)

Si vous achetez l'ensemble gingerbread, le lot ne sera qu'a 24 euros frais de port compris!!!

IMG_5699
IMG_5712IMG_5713IMG_5706
IMG_5710IMG_5704IMG_5709
IMG_5701IMG_5707

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai trouve dans un magasin en Angleterre!! Malheureusement ils n'en ont plus..:( donc je garde precieusement le restant pour toute commande!
G
Alors moi je suis fan de gingerbreadman je les adorent et je les collectionne aussi lol donc cette collection je la trouve superbe et à coquer....Ou as tu trouvé ce magnifique tissus ?<br /> Pleins de bise<br /> Grillottine
P
Salut Lollipop!!<br /> J'essaye de te contacter mais je ne sais pas si tu recois mes messages...<br /> J'accepte les payements via paypal, donc tu peux payer en euros!!<br /> Biizz
M
hannnnnnnnnnnnnnnnn mon petit biscuit !!! mets moi tout ça de côté please, il est fait pour moi !!! pour l'acheter, faut aller dans ta boutique ou comment ??? c'est en dollars canadiens ??? jpréfère l'euro lol<br /> bizzzzzz tiens moi au courant !!!
I
C'est joli comme tout ! Tes tissus sont magnifiques !!! Mais où les trouves-tu ?
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité