Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mars 2008

Apibeurzdetoumi!

Hier, le facteur est venu avec un gros colis...Bizarre..un autre swap deja?? non ce n'est pas possible...c'etait le colis de Lolotte cherie pour mon annif!! Il a fait Belgique/Angleterre, Angleterre/Belgique le pauvre mais il est bien arrive!!
J'ai recu du the super bon et une boule a the, une theiere porte-clefs que j'adore, un bougeoir et sa bougie, un super beau collier, une pochette a mouchoir, un miroir dans sa pochette marine et une super belle fleur en vichy rouge!!
Le tout fait avec amour :)
Un tout grand merci ma poule, tu m'as vraiment bien gatee..je suis impatiente de te revoir
<3 biz <3

IMG_5204

Publicité
Commentaires
L
C'était avec grand plaisir ma dinde et tu as oublié de dire le dernier trajet: belgique/Angleterre, Angleterre/Belgique puis encore Belgique/Angleterre... Ca a pris un mois!!!<br /> Je suis triste qd même de voir que le miroir s'est plié on dirait... snif enfin tu as les mouchoirs pour te consoler...<br /> Gros bisous
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité