Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mars 2008

Swap 7 merveilles

J'ai recu avec grand plaisir mon swap 7 merveilles..
Voici ce que Rolmi m'a envoye:
L'encens est deja parti en fumee et les chocolats sont deja digeres..mmmmm

IMG_5201

IMG_5202

Et voici ce que j'ai envoye a Kadideli..je pense qu elle a bien aime!!!


23487910_p

Il y avait: un lipstick parfume made in USA, avec toute une petite histoire, du chocolat, un miroir a pois, turquoise et brun (je savaus qu elle aimait ces couleurs, une broche cupcake, un livre avec des petits monstres, du the et pour finir un sac noir a etoiles!!

Publicité
Commentaires
F
j'ai pas bien aimé j'ai adoré !!!!!!!!!!!!<br /> c'est trop chouette ske tu fais<br /> la broche cup cake ne me quitte plus^^<br /> encore merchiiiiii
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité