Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
8 juin 2009

Boucles Lys de Calla

Décidément, je suis a fond dans les bijoux ces temps-ci..

Celles-ci, je les aimais tellement que je m'en suis fait une paire!!

Boucles d'oreille "Lys De Calla".

Elles mesurent 5 cm et la couleur illumine vraiment le visage!
Moi qui ne suis pas une fan du mauve, je suis bien étonnée!

IMG_8052
IMG_8054IMG_8055

Untitled_1

voila une photo prise en vitesse des boucles portees!!

C'est ma paire de boucles, pas celle que je vends donc pas de probleme les BO vendues n'ont pas été portées!

Publicité
Commentaires
F
oh! c'est sublime...bravo!
B
As-tu une photo portées?
S
Je suis comme toi le mauve c'est pas ton truc ! Mais elles sont vraiment sympa !
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité