Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Coffee sleeve!

Une coffee sleeve reutilisable!!
Si vous avez un starbucks pres de chez vous ou une autre chaine de cafe, utilisez ma coffee sleeve pour boire votre cafe en style, etre originale et surtout eviter les dechets causes par celles en papier.
Vos petites mains seront alors protegees du froid ou de la chaleur!
Glissez-la dans votre sac une fois votre cafe bu!
Vous pouvez la laver a la main si elle est sale.

Elles sont vendues avec un petit badge qui les rendront uniques

7 euros + 2 euros de frais de port

pour plus de couleurs, visitez ma boutique http://www.pinkmoonshop.etsy.com

IMG_6428

Publicité
Commentaires
I
Coucou miss ^^<br /> Je viens d'ouvrir ma petite boutique !
L
coucou biquette je t'ai decerné un prix sur mon blog! bisous
R
C'est sympa comme idée, surtout pour celles qui ont des starbucks dans leurs villes ...........
I
Coucou !<br /> Il y a une petite nouveauté sur mon blog ^^
F
whaou super idée ^^
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité