Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
9 juillet 2008

La Boutique Oh miroir!

Et voila enfin, je separe mon blog de ma boutique et il y aura donc, oh miroir avec mes blablablas (bcp plus d'ailleurs) et La boutique Oh Miroir avec toutes mes creations qui seront en vente.
Je retirerai ce qui est vendu a chaque fois comme ca ce sera plus clair pour tout le monde!!

N'hesitez-pas a venir m'y faire un petit coucou et en parler autour de vous et a la mettre dans vos liens

J'espere qu'elle vous plaira!! J'y ajouterai mes nouvelles creations tres bientot!
Je remercie Lolo pour la banniere..<3, et vous toutes qui me lisez, me laissez de nombreux commentaires et qui m'avez donne votre avis!!



OhMiroir2_copy_2_

Publicité
Commentaires
I
Trop belle cette bannière !!!
B
j'espère que tu auras plein de clientes dans ta toute nouvelle boutique ...
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité