Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2008

LOOK AT MY DOG!!!

Bonsoir tout le monde!
Un petit message pour vous presenter la nouvelle boutique fashion...pour chien!!! d'une de mes meilleures amies!
Allez y faire un tour, ca vaut le coup!!!

Look@my Dog

Osons souffler un vent d’humour et de couleurs, un peu de créativité et de folies...

Venez découvrir un tout nouvel univers sur www.lookatmydog.be
Un lieu de folies où nos compagnons à 4 pattes sont rois. Vous y trouverez tout ce dont ils rêvent pour dormir, manger, sortir etc.

Alors entre vous et lui, ce n’est plus qu’une histoire de clics pour le grand saut vers la mode à 4 pattes !

LogoL_mDPetit

Publicité
Commentaires
M
Trop choux cette boutique!<br /> Merci ;)
P
JE VIENS DE ME PROMENER SUR SON BLOG (j4ai un york)et je me suis régalée ! j'ai adoré le lit !!!<br /> gros bisous
A
Toute jolie cette boutique !
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité