Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juin 2008

mes petits miroirs

Tous mes miroirs et miroirs porte-clefs sont a 3 euros + 2 euros de frais postaux.
Les aimants et porte clefs simples sont a 2 euros + frais postaux.
N'oubliez pas que j'essaye au maximum de reduire les frais postaux si vous achetez plusieurs choses en meme temps! Exemple, pour deux miroirs, les frais ne changent pas!

Toute commande est la bienvenue et je me ferai un plaisir d'essayer de trouver le tissu ou papier qui vous plaira!

IMG_5871

Publicité
Commentaires
B
c'est un super boulot que tu as fait là, as tu des miroirs chats kitsch??<br /> a bientôt
L
Salut,<br /> <br /> Cela fait un ptit moment que je suis ton blog, mais je ne crois pas t'avoir laissé de message.<br /> J'ai une question d'ordre technique à te poser, où te procures tu les miroirs? Car moi aussi je me suis essayé un fois à customiser un mirroir (trouvé dans un vieu poudrier) et l'expérience m'a plu!! <br /> C'est sympa si tu me réponds!!<br /> Bonne journée!
I
Ca m'intéresse beaucoup ^^<br /> On se recontacte ce week end car je rentre très tard demain soir de vacances ! Je pense que je vais craquer pour un miroir, et un porte clé ou aimant ! Les frais de port pour 2 articles seraient de combien ? Je pourrai payer par paypal ? <br /> A bientôt !
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité