Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mai 2008

swap gourmandises

Debut de semaine j'ai recu mon colis gourmandise de la part d'Emy!!
Je n'ai eu le temps que de poster les photos aujourd'hui et je m'en excuse!!
Mais regardez plutot les merveilles qu'elle a trouve pour moi!!
Dans le colis se trouvaient:
Du sirop de guimauve!! Jamais vu ca!! Je me rejouis d'y gouter, quand il fera chaud..ca m'a l'air trop miam ;)
Du sel au the vert et gingembre (j'avoue que c'est mon petit cadeau prefere..je suis une folle de cuisine et epice et de the...), je l'ai essaye sur une salade et c'etait tres bon!
Un savon gingerbread mais alors la trop trop mignon (je sais pas si je vais l'utiliser il est trop beau lol)
De la confiture a la peche et lavande, degustee ce matin, superbe saveur!
Un joli sac avec un gateau dessus et dedans, surprise!, des smarties (partis en 15 min)
Et enfin, en plus des recettes pour aller avec le sel, deux livres de recettes (avec les tasses et les bikinis, c'est la troisieme chose qui me rend folle!)

Bref, j'etais tres touchee par ce swap car Emy s'est vraiment bougee pour trouver des choses originales, elle a bien suivi mes gouts et m'a fait decouvrir de nouveaux gouts melanges et pour tout ca 100000 bisous a toi!! Ton colis est presque pret et partira la semaine prochaine, j'espere qu'il te plaira autant que ton colis m'a plu!

merci a Charlottee et Emy pour l'organisation!!

XXX
IMG_5563IMG_5562

Publicité
Commentaires
E
merci à toi, quand j'aurais ton colis je suis sure que je serais tout autant touchée et heureuse.<br /> <br /> bises à toi
E
wow tu as été gâtés ! Et c'est bien ce post ... j'apprend a mieux connaître tes goûts en même temps ;)
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité