Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
13 avril 2008

On s'ameliore

A force de perseverer, on s'ameliore!! Bien sur il faut aussi passer bcp plus de temps si on veut des details!!
Voici mes dernieres poupees que je trouve trop craquantes... J'essayerai de faire d'autres modeles que j'ai deja dessines!
Je vous presente donc Monica Apple et Lizzie Mushroom!
Elles sont en vente pour 13 euros + frais postaux

IMG_5469IMG_5468
IMG_5478IMG_5477

Publicité
Commentaires
V
elle sont tres bien
E
Je t'ai taguée, si tu le veux bien !
M
J'ADORE, elles sont magnifiques tes poupées
B
elles sont originales ! bravo !<br /> tiens tiens ... une avec des pommes hihi ... inspirée par le swap que tu organises ??
L
j'aime beaucoup , elles sont superbes!
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité