Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
8 avril 2008

swap fraise

J'ai recu mon paquet vendredi!!
Un grand merci a ma louloute du Canada :)
Dedans, il y avait un joli porte-feuille fraise avec une kokeshi brodee dessus (waow tu te debrouilles bien en broderie..elle avait bien lu mon questionnaire ma swapee :)), et yavait meme de l'argent dedans (oui elle est vraiment tres genereuse haha, non c'etait pour une commande de miroirs mais ca m'a fait rire)
Un coussin fraise trop mi-mi,
Des petits biscuits genre mikado a la fraise (mon amoureux s'est jete dessus donc pas eu le temps de les prendre en photo),
Des cornets au sucre d'erable,une sucette et des autres mikado verts
Une bougie fraise
IMG_5452

Et voici ce que moi, j'avais emvoye:

IMG_5347

Des biscuits koala fraise,
un clutch cerise avec une fraise en feutre,
Une pochette blanche neige pour son miroir blanche neige,
Une broche fraise!!!

Bref encore un chouette swap reussi!

Publicité
Commentaires
F
vraiment super chouette et j'adore tes broches je crois que jvais t'en commander une dans qq tps ^^
C
Très joli swap, jolis tissus. bonne journée
M
Envois très sympa des côté! J'adore la version fraise de ta broche!
M
Ton blog est egalement trop chouette! J'aime beaucoup tes créas, et on peut dire que tu ne chômes pas! Continues comme ça!<br /> (Si ça ne te dérange pas, j'aimerais te mettre dans ma rubrique "p'tites mains ke j'aime bien"... Je peux?)
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité