Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
24 mars 2008

Mes matryoshkas

Et oui, comme beaucoup, je suis une fan des matryoshkas! Celles ci on ete realisees il y a quelques mois deja mais je voudrais m'y remettre...
Certaines ont ete donnees ou vendues mais un petit message et hop! je la refais pour vous...ou vous pouvez choisir le tissu vous meme! Il suffit de me contacter et on en parlera! Elles font 20 cm.
Elles sont a 10 euros + frais de port (2 euros en lettre, 5 en boite)
IMG_4096IMG_4097IMG_4098IMG_4099IMG_4109

Dans l'ordre, je vous presente Jamin (aime aller au marche), Laura (aime les 70's), Huguette (aime les animaux), Dotty (aime dancer) et Fleur (je vous laisse deviner..)

Publicité
Commentaires
B
Coucou! C'est à nouveau moi! (je pourrais te contacter par ton mail,mais je me dis que c'est peut-être plus parlant de m'adresser à toi sous l'article par lequel je suis intéressée)...<br /> En fait, je cherche depuis plusieurs mois un cadeau original pour le bébé d'une amie (je suis à taper: le bébé est né début novembre). Du coup, entre teps une autre amie a accouché. Je serais donc intéressée par deux matriochkas (allons-y franco), et j'aime particulièrement la Laura (mais depuis le temps que t les as créées, j'ignore ce qui te reste)... Enfin voilà, maintenant, tu as mon mail!
L
elles sont chouette tes matriochka !!
P
J'ai cree le patron moi meme!<br /> Bizz
B
je suis fan absolue de dotty !!!!!<br /> elles sont superbes ! quel patron as-tu suivi pour les fabriquer ??
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité