Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
4 juin 2009

Blue Sky

Nouvelle cage a oiseaux "Blue Sky"

La cage est bleue et mesure 3,5 cm.
La chaine mesure 50 cm.

J'aime beaucoup les details de cette cage. J'ai ajouté 2 perles de 8mm en opale et une autre de 4mm. J'aime aussi beaucoup cette pierre dont la couleur est si spéciale..parfois bleue parfois jaune..parfait pour cette cage "blue sky". Ca me rappelle le soleil et le ciel!

J'ai accroché les perles a l'aide de tiges finissants par une étoile! Encore un rappel du ciel!

Une breloque d'oiseau est accrochée a la cage, l'oiseau est libre d'y revenir quand il veut!

La porte de la cage s'ouvre et se ferme.

UNE SEULE EN STOCK!!!!

IMG_8007
IMG_8012IMG_8011

Publicité
Commentaires
F
question comme pomponette tu trouve cela ou?merci à toi!bz!
P
ou trouves tu cette breloque cage stp, stp, stp ???
R
trop belle cette cage ! Je trouve les breloques et perles très jolies également, tout s'accorde très bien !<br /> La cage reste tout de même un chouilla trop grosse a mon gout !<br /> <br /> Biz
C
moi aussi elle m'appelle !! je vais voir plus loin
L
J aime décidement beaucoup ces ptites cages! Plus je les vois, plus elles m'appellent!!!
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité