Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
20 mai 2009

CONCOUUUURS

Et oui, ca fait un peu plus d'un mois que j'ai ouvert ma boutique et deja 23 ventes.
J'en profite pour toutes vous remercier pour votre soutien et gentils commentaires...ca me fait toujours plaisir!!
Pour feter ca j'organise....

UN NOUVEAU CONCOURS!!!!!!!

A la clef, un joli petit miroir de poche!!

Les regles:

1. Tout le monde peut y participer a condition d'avoir un blog!

2. Mettre sur votre blog le lien du concours et de ma boutique:

banner_cage

3. Me laisser un com sur ce post pour me dire: Quel miroir aimeriez-vous que je crée???
Donnez-moi de nouvelles idées pour mes petits miroirs...

Je ferai le tirage au sort le lundi 18 mai!!!
J'ai recu des messages disant que vous vouliez plus de temps alors, rien que pour vous...j'allonge la date d'un semaine!! Tirage au sort le 25 mai!!!

Publicité
Commentaires
I
網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市許多民眾在新申辦門號時,都希望能選到一個好記、吉利又順眼的門號,但一般門市所提供 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市
L
je tente ma chance...<br /> moi je diré des miroirs avec dé koala , dé matriochka, dé chouette(je croi ke tu la déjà fé)<br /> bizzzzzzzz<br /> céline
S
Encore moi!<br /> Je participe au concours! J'ai mis le lien sur mon blog...<br /> Tu pourrais créer des miroirs avec d'anciennes photos N&B de Paris ou de Londres, ça serait joli!<br /> bises!
S
Je passe te dire un petit bonjour et bon week end!<br /> 23 ventes, c'est super, bravo et continue ton beau travail!<br /> bises!
C
coucou,<br /> génial tes miroirs...ça me laisse sans voix!<br /> Je participe avec joie à ton concours, j'ai mis un article sur mon blog!<br /> J'imaginerais bien des miroirs avec les amoureux de Peynet, des miroirs plus tendance avec du "liberty",des miroirs qui servirait de messagers pour dire "je t'aime", ou " pour le plaisir" "amitié"....pour offrir, un miroir clin d'oeil (avec un bel oeil!)un miroir bouche bée....enfin je pense que tu n'es pas à cours d'idées vu les merveilles que tu fais!!!!
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité