Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mai 2009

A l'heure du thé

Le ciel est gris, il pleut des cordes mais l'apres-midi s'annonce calme..

Il est temps de se faire infuser un bon petit thé, de prendre son livre préféré et de se relaxer dans le sofa!

J'ai créé un marque-pages qui invoque cette ambiance!

Il est disponble en petit 8cm ou en grand 15 cm

J'ai le coup de foudre..vous en pensez quoi?

IMG_7874

IMG_7872

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup! Je suis une fan de marque-pages!!!<br /> Bravo pour l'originalité!
D
j'adore surtout que je bois du thé en lisant un bon bouquin ! je le vois aps dans ta boutique il n'est pas en vente?<br /> merci
C
J'adore les trucs que tu fais, ils sont tous tres mignons.<br /> J'espere que ca te derange pas, mais j'ai mis une de tes images et un lien pour ici sur mon blog:<br /> http://myownfairhands.blogspot.com/2009/05/tea-ser.html
V
La claaaaasse! Très joli, j'adore!
H
merci pour ton com....<br /> il est super joli ...J'en ai fait un l'autre jour pour mon bouquin , mais il a un tout autre style ..c'est un dragon , loool !!!<br /> plus spécial déjà !!hihi !<br /> bisous , c'est bien joli chez toi !
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité