Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
18 mai 2009

Long Time Gone

                      

"Long Time Gone"

IMG_7878

IMG_7877


Voici une cage a oiseaux tres délicate et romantique.

La cage mesure 3,5 cm et a un effet rouillé.


La chaine mesure 43 cm.

J'aime tout particulierment les details de cette cage. J'ai ajouté 3 perles de 8mm en amazonite.


J'aime beaucoup cette pierre dont la couleur est si tendre.


J'ai accroché les perles a l'aide de tiges finissants par un coeur!


Il y a aussi une jolie clef (modele du coeur revient) et une plume d'oiseau.

L'oiseau s'est envolé depuis longtemps ne laissant seulement qu'une plume, la cage est rouillé, la végétation s'en empare doucement.

La porte de la cage s'ouvre et se ferme.

Publicité
Commentaires
P
Je viens de craquer pour ce sautoir sur Dawanda, ooooh c'est pas bon pour ma bourse tout ça. Bises.
L
Coucou !<br /> <br /> Ca fait plusieurs fois que je vois cette petite cage que je trouve tres sympatoche. Alors je me permets si tu le veux bien, de te demander ou tu te les procures.<br /> <br /> @ bientot.
L
j'adore !!!!!!! vraiment elle est superbe cette cage sautoir ! bravo Miss...
F
super jolie!!merci de ta visite sur mon blog!!je découvre un blog super jolie, très accueillant, je crois que je cède a la tentation d'y revenir régulièrement!!!<br /> je te met dans mes liens, j'espère que tu reviendra me faire un p'tit coucou!!<br /> bisous sophie
L
tré zoly
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité