Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
9 mai 2009

Question jardinage!!

Appel a toutes les mains vertes!!

J'ai planté un fraisier (il est a l'intérieur, dans mon appart). C'est un fraisier bio!

Aujourd'hui je viens de voir qu'il y a plein de petites mouchettes dessus (il y en a sérieusement beaucoup!)
J'essaye de les écraser mais ce n'est pas si facile que ca..

Je me demandais si vous saviez ce que je pouvais faire contre ca...j'ai pensé a un petit insecticide mais alors il n'y a plus d'intéret a avoir un fraisier Bio!!

Est-ce que vous avez des petits trucs utiles???

Merciiii

Publicité
Commentaires
B
un insecticide naturel : les coccinelles !!! tu peux en trouver Chez Botan*c !!!
P
il parait que vaporiser du vinaigre ou du jus de citron est efficace...tiens nous au courant!
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité