Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
22 mars 2009

Manchester

Ce lundi, il a fait tres beau ici (comme toute la semaine d'ailleurs..).
On en a donc profiter pour aller se promener le long du canal (derriere chez nous).
Vous pouvez donc admirer le canal de MCR, l'hotel Hilton, mes collants jaunes, une oie super agressive (elles suivent les gens et les harcelent pour du pain!)

IMG_7465

IMG_7460      IMG_7457

IMG_7461      IMG_7464

IMG_7473      IMG_7468

IMG_7470

IMG_7474
  

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes lunettes ! d'abord c'est pas des collants c'est Leggings !!!! joli look... biz et chouette semaine
S
très beau! Ce canal semble paisible!<br /> Super tes collants jaunes!
E
Nice! Je ne me lasse pas de cet hotel Hilton a chaque fois qu'on rentre a Manchester pour le week-end. Je lui trouve un air grandiose. Et il parait que Cloud 23 vaut bien le coup!<br /> Ah - tu en as de la chance d'etre a Mcr!! D'ici (Londres) ca parait toujours trop loin...
V
Belle ambiance...
C
mmmm ... tout çà avait l'air bien plaisant !!<br /> quelle chance ...<br /> bizzz, val.
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité