Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
14 février 2009

Today I am..

The Birthday Girl!!!

ist2_2411920_birthday_girl_mchipster150
He oui, aujourd'hui j'ai 24 ans! Que le temps passe vite...
J'ai recu des super cartes et des jolis cadeaux! J'essayerai de prendre des photos des que j'ai le temps!
J'ai passé une bonne journée..Resto, shopping..la je me repose une heure et puis je vais a une soirée!!
Alors encore une fois car je ne m'en lasse pas: HAPPY BIRTHDAY TO ME!!!!!!! :)

Publicité
Commentaires
E
Avec un peu de retard, bon anniversaire !!! Emma
K
Ohhhhhhhhhhhhhh une occasion de plus pour faire la fête , s'enivrer de bulles alors joyeux anniversaire à toi ma belle.....Pleins pleins de gros énormes bisouxxxxxxx.Et j'espère bien que tu as été super méga gâtée ......
M
** Joyeux Anniversaire!!!! **
F
un merveilleux anniversaire pour toi ma belle un peu en retard
L
ro hapy Birthday alors, avec un peu de retard ! biz et belle semaine
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité