Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
10 février 2009

taaataatataaaaaaa, taaataatataaaaa...

He oui, je me marie le 8 aout! Ca fait deja trois ans que je suis fiancée mais la, la date est fixée, les rendez-vous sont pris, je croule sous les "Brides" magazines, il faut s'activer et je commence a paniquer..
Cette semaine, premier pas: c'est les invitations!
Pour 60 invitations, il fallait payer 150 livres!! Du coup j'ai decidé de les faire moi-meme..
L'amoureux voulait pas d'image ou photo mais de l'ultra simple.

Voici le resultat!

IMG_7252
IMG_7253
IMG_7254
IMG_7255

Si j'ai le temps, j'aimerais creer un blog parallele qui ne parlera que du mariage, des idees, de la deco, de la robe, de l'avancement des prepas etc..
Vous en pensez quoi? 

Publicité
Commentaires
G
Ho lalaaaaaaaaaaaa un jour merveilleux en vue, très sobres tes FP, parfaits !
K
Coucou AnneSo, bonne idee d'avoir fait tes invitations toi-meme, j'ai fait la meme chose! Et ton resultat est tres joli... Yves et moi nous sommes maries le 6 decembre a Huy et j'ai eu seulement 2 mois pour tout preparer... donc no stress, je suis certaine que tout se passera a merveille! Un chouette bouquin qui m'a donne des bonnes idees, bien aussi pour faire des economies: 'The DIY Wedding' de Kelly Bare, si ca t'interesse... Bisous!
Z
Rooooooh, bravo......<br /> Bonne idée pour le 2ème blog.....
E
Oh merci pour ton adorable visite, tiens j'ai 44 ans et en juin prochain mon mari d'amour et moi fêterons nos vingt ans de mariage (après trois ans de fiançailles)... et tu est aussi verseau... marrant les coincidences... Ton blog est un vrai petit bonheur je m'inscris à ta news... Bisous.
V
Coucou Miss!<br /> Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle! Je trouve tes invitations très simples mais à la fois très chics.<br /> Bonne anniv en retard...moi c'est today ^^
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité