Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
8 février 2009

Neige a Manchester

Lundi, il a neige a Manchester!!
Vous allez me dire: "He ben quoi?" Mais c'est super rare ici!! Dans tout le sud de l'Angleterre, il y a de grosses tempetes resultant 30-40 cm de neige alors qu'ici on a eu un jour de neige...
Nous en avons donc profite et nous sommes alles en ville sous la neige!
Du coup j'ai sorti mes bottes roses que je n'avais jamais mises depuis que je les ai recues il y a deux ans!
Et j'avoue que je me suis faite un plaisir a marcher (sauter) dans l'eau et dans la neige...(et dire que dans une semaine j'ai 24 ans..)
IMG_7232

La vue de chez moi (le batiment est en demolition) et l'eglise tout pres de notre loft (qu'est ce que j'aimerais vivre dedans c'est super beau!)

IMG_7229
IMG_7242

Je suis contente d'avoir pris ces quelques photos car le lendemain toute la neige avait fondu!

Publicité
Commentaires
Z
Jolies photos.... ET....je craque sur tes bottes........!
D
et tu habites au UK !!! profites en bien :-) moi j'ai habite a Plymouth et a Bristol, je devais rester 1 an et je suis restee 7 ans en tout... bah oui quand on aime hein.. je me suis meme ramenee un petit anglais comme mari :-) hihihi
M
Veinarde! Tu habites en Angleterre!<br /> J'adore tes bottes!!!!
E
I love Your Blog<br /> viens vite tu as une surprise chez moi ;)))
L
elles sont trop chouettes tes bottes rose !!! biz
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité