Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Atchoum!!

J'ai un ENOOOOORME rhume depuis vendredi, il veut vraiment pas partir...
Je fais des inhalations, je prends du paracetamol,...
La ca va un peu mieux, j'ai plus (trop) mal a la gorge, mais mon nez est completement bouche!!!
Vous avez de bons remedes vous??

Du coup j'ai rien fait du week-end...moi qui essaye de trouver du temps pour reposter sur le blog..

Bref juste un petit coucou pour donner de mes nouvelles..les autres messages suivront tres bientot et attendez un relookage pour la semaine prochaine wouuwww!!!

gelluck_rhume

Publicité
Commentaires
F
oh lala je connais ça je traine une angine depuis une semaine c'est l'horreur :/<br /> Vive l'hiver
L
ça va mieux .... ???? biz
V
prend bien soin de toi ... et vivement de tes nouvelles !!!<br /> bisousssss, Val.
L
oh mince alores il faut te repose, oranges pressées pour le tonus et grog (rhum, citron, cannelle, miel) pour reprendre le dessus... biz
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité