Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
13 janvier 2009

Swap tea for two

Bonsoir mes poulettes... J'ai quelques problemes avec le blog...pas facile d'ecrire des messages, il y a un truc qui plante...bizarre! J'en profite quand meme pour vous direen vitesse que j'organise a nouveau le swap "tea for two" qui avait ete super chouette l'annee passee.. Je suis sure que celui ci sera aussi bien !!! http://teafortwo.canalblog.com Inscrivez-vous!
Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle<br /> çà fait un petit temps maintenant ... je viens de voir pour ton swap thé ... j'aurais vraiement aimé participer mais je viens d'en lancer un et j'y participe ... dommage, je m'étais bien amusé avec vous l'autre fois.<br /> <br /> Bisous ma belle et au plaisir ...<br /> Val<br /> <br /> PS: je file voir ta petie boutique
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité