Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Alice

Ohlala, pas beaucoup de temps en ce moment pour poster..

J'ai maintenant un deuxieme job donc beaucoup moins de temps!

N'hesitez-pas a me recontacter si je ne vous ai pas repondu et pour me faire pardonner, je vous offre l'exclusivite de ma parrure 'Alice au Pays des Merveilles' jusque lundi soir, je la mettrai ensuite sur

Pinkmoonshop


Les boucles d'oreilles, en Quartz rose, cristal Swarovski et Charm clefs et fleurs, 20 euros
Le collier, 16 euros
Pendentif seul (12 euros)

La parrure 30 euros

(Je ne sais pas en refaire car c'est mes dernieres clefs et fleurs donc un pendentif et une paire de boucles seulement disponibles)

IMG_6691
IMG_6695
IMG_6696

Publicité
Commentaires
Z
Oulala, je tape n'importe comment..... Je voulais dire "ton univers".....
Z
C'est adorable... Toujours à la découverte de toin univres... Et d'après une petite expression, je deduis que tu n'es pas française, mais ...belge...! J'ai raison?
S
alors le calendrier de l'avent, c'est la dernière ligne droite, ça avance? on a pas droit à quelques photos?
L
ben alors tu deviens quoi????? bizz
C
Super mimi :))
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité