Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
9 juin 2008

Oh sushi sushi!

Voici un nouveau lot SUSHI!!!

Avec dedans:

* Une pochette (clutch en anglais) avec sushi en feutrine et les noms brodes (12 euros)

* un miroir sushi plastifie et sa pochette en organza noire (3 euros)
* un porte-clefs sushi (3,5 euros)
*Un set de 3 aimants sushis (5 euros)

Si vous achetez l'ensemble kokeshi, le lot ne sera qu'a 17 euros frais de port compris!!!

IMG_5894
IMG_4718IMG_5026IMG_5142
IMG_5896

Publicité
Commentaires
F
Suberbe cet ensemble j'espere qu'il va partir vite
L
Waouh!! J'adore cette collection!!!
I
C'est joli comme tout ^^<br /> Comme j'ai hâte de recevoir ma petite commande !!! (Pire qu'un gosse ^^)
C
merci pour ta visite dans le bocal que de jolie chose ici
A
trop beau ^^
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité