Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
20 avril 2008

mon swap fleur

(pris du blog swapenfleur)

Vu qu'on a pas de nouvelles d'Eva, voici ce que je lui ai envoye.
J'y ai mis vraiment beaucoup d'efforts pour essayer de correspondre a ses gouts et je trouve ca vraiment dommage de ne meme pas avoir eu un petit merci..c'est encore pire pour son autre swapee qui n'a rien recu du tout!!
Quand on s'inscrit a un swap, on respecte les dates et le reglement!! Meme si on a un empechement (des mauvaises surprises peuvent toujours arriver) et qu'on a pas la tete a ca, ca prend 2 min d'ecrire un message a l'organisatrice pour prevenir.
Je trouve ca vraiment dommage qu'il y ait toujours quelqu'un qui ne respecte pas les regles..
Bref..Eva fait nous un signe s'il te plait!
Et voici ce que je lui ai envoye et j'espere quand meme que ca lui a plu:
IMG_5103
IMG_5104
IMG_5105

Et voici ce que j'ai recu de Keltia, merci a toi!

IMG_5388

Publicité
Commentaires
G
Tes coquelicots sont superbes !!!
M
Elle a peut être eu un accident ou un gros pépin de santé, malheureusement ça arrive.<br /> Patience tu auras sans doute une explication.
P
ils sont magnifiques!! j'adore les coquelicots!
F
c'est vraiment degeulasse mais malheureusement il y en a beaucoup qui font ça, y a des cons partout même dans ce milieu là ça faut les boulles parce que ça fait c'est trop beau
C
Salut ma grande, <br /> c'est un manque de respect total.<br /> Il vaut mieux ne pas s'inscrire que de faire ce genre de chose.<br /> Je trouve cela très joli ce que tu as fait en plus les coquelicots sont magnifique, ainsi que le reste.<br /> Bisous ma grande.<br /> Choupinette
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité