Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
18 avril 2008

taguee

Et voila, je suis encore taguee, par Bene et Edigo :)
Je ne sais pas qui taguer donc je le passe a celles qui voudront!!
Donc voici mes reponses en images:



Que seriez-vous si vous etiez un animal?

images_2

Quelle est votre couleur preferee?

Difficile, ca change tout le temps..en ce moment ce serait:
images_3images_4

Quelle est votre boisson du matin?

En general la premiere (car je ne sais pas attendre j'ai trop soif) c'est:
images_5

Et puis juste apres:
images_6

Quelle est votre nourriture préférée :
images_7

Quel est votre objet préféré :

images_8

Quel lieu aimeriez-vous visiter :
Tokyo!!
images_9


Publicité
Commentaires
G
ça renseigne bien pour notre swapiedansl'eau ;o) G manqué de t'expédier du café ;o)
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité