Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
31 mars 2008

taguee

Me voila taguee par fraiz-d-bois

 

Règlement:

 

Donner le lien de la personne qui vous a taggué, préciser le règlement sur son blog.
Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
Répondre aux 10 questions suivantes:

 

1) Le trait principal de mon caractère: mmm je dirais determinee..en general, je sais ce que j'aime et ce que je veux

2 ) La qualité que je désire chez les hommes: etre attentionne et comprehensif, mais drole aussi!

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : Savoir écouter les autres et rigoler

4 ) Mon principal défaut: Je pleure super vite et pour un rien! Je juge aussi parfois trop vite mais j'essaye de travailler la dessus

5 ) Ma principale qualité: Je pense que je sais bien ecouter, que je suis genereuse et rigolote

6 ) Mon occupation préférée: Coudre, lire, cuisiner

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : Les cakes

8 ) Mes mots favoris : des grossiertes en anglais..va falloir que j'arrete d'ailleurs, c'est pas beau du tout, je dis aussi voila et you know what I mean beaucoup

9 ) Ce que je déteste par dessus tout : les mauvais conducteurs, les gens qui marchent super  lentement  et qui prennent tout le trottoir.

10) Un rêve :J'aimerais aller a Tokyo pour ma lune de miel, et generalement etre riche et heureuse!

Et voila, maintenant je TAG :
Lolo
Bene
Edigo
kokelicotage
Capp
Atomic Lilou

Publicité
Commentaires
C
C'est là : http://chezcapp.blogspot.com/2008/04/tague.html<br /> Sinon fraiz-d-bois, comment peut-on ne pas connaître Roger ????? Il est tellement craquant !!!!!<br /> Bises de Capp
F
mais qui est roger ??????????????
E
tiens, moi aussi je veux aller au Japon ! <br /> <br /> J'ai répondu a ton tag.
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité