Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh miroir!
Albums Photos
Derniers commentaires
25 mars 2008

swap 5 choses

Un tout grand merci a ma swapee Capp qui s'est vraiment donnee sur ce swap..
C'etait un swap 5 choses..et j'ai recu le double!!!! waow!!
Pas un paquet m'a decue, tout etait super..ca m'a tant fait plaisir qu'elle ait bien su cerner mes gouts!!
Je vous laisse juger par vous meme:

Il y avait un livre, des pates au chocolat (mmm trop envie d'essayer c'est special!) des trucs pour le bain ainsi qu'un gant, une minuterie coccinelle (trop jolie!) un miroir-brosse (ca tombe bien j'en voulais un!) pour mon sac et sa pochette kokeshi (j'adore), un porte-clef grenouille qui chante I love you, un porte clef kokeshi, du chocolat qui m'a l'air bien bon, une jolie carte et un eplucheur (sur le paquet etait note : je ne sais pas si tu aimes ce genre de bijoux...en effet je vois une grosse bague verte ouch..mais non, hihi c'est bien pratique..surtout pour mon amour qui s'est coupe la fois passee avec mon ancien lol)
Bref, quel super colis, j'etais toute folle ce matin et maintenant j'ai peur de ne pas avoir fait autant pour Capp..j'espere qu'elle aimera son colis..
Je te dis encore mille fois merci, j'ai vraiment ete tres touchee par ta generosite!!

IMG_5254

Publicité
Commentaires
M
euh excuse moi ce message etait pour Cappucinette !!!( quelle andouille la Miaou !) <br /> <br /> Occasion de te faire coucou et de te feliciter pour tes créations pleine de gouts et de bonne humeur <br /> <br /> Bizzronron de Miaou !!!
M
Coucou Ma belle !<br /> Tu as gaté et tu as ete gatée ... et tu as trouvé le temps pour photgraphier (trouver aussi) des rayures... j'ai reflechi mais je n'en vois pas chez moi 0_0 !!!<br /> <br /> Peux tu me dire dans quel magasin tu as trouvé un minuteur coccinel (jen cherche un je viens d'en casser deux !! de minuteur!! et chez les fly nana , leminuteur c'est une claf !!) et l'eplucheur...<br /> <br /> Plein de bizzronrons de Miaou
Oh miroir!
Publicité
Newsletter
Publicité